Livre d’Or

Laissez nous vos impressions et remarques sur notre documentaire :  » En quête des nudibranches du Bassin d’Arcachon » , nous les lirons avec attention !

L’équipe de Facelines Productions

 

Écrivez un nouveau message dans le Livre d'Or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.183.100.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Jeannin Jeannin de Levallois-Perret a écrit le 28 avril 2018 à 20:35:
Un tres beau documentaire qui donne envie d’aller a la rencontre de ces petites creatures que sont les nudibranches. Je vous souhaite de tres belles plongees a venir avec encore pleins de decouvertes fascinantes !
Philippe&Valérie Philippe&Valérie de ANTONY a écrit le 6 mars 2018 à 16:02:
Très beau travail qui nous initie à la connaissance des nudibranches, le monde infiniment petit rappelle microcosmos. La vie aquatique toute en poésie et curiosité. La fin du film nous pousse à explorer avec humilité et conscience de la fragilité de la vie. Le début d'une série !! Merci.
Sarah Sarah de Paris a écrit le 1 mars 2018 à 08:12:
De superbes images sous-marines qui ne donnent envie que d'une chose, partir à la rencontre de ces espèces fascinantes ! Bravo 🙂
Simon Simon de Boynes a écrit le 31 janvier 2018 à 09:37:
Bravo pour ce beau documentaire qui nous fait prendre encore un peu plus conscience de la beauté et des merveilles qui nous entourent. Voilà qui devrait changer nos habitudes sous-marines, et nous faire palmer un peu moins le nez en l'air ou dans le bleu (quoi que, ce soit tellement beau, aussi…). Une preuve de plus que la beauté peut être partout, dans chaque recoins, chez tout être vi vant, du plus gros au plus petit. Merci.
Floirat Fanny Floirat Fanny de Cenon a écrit le 29 janvier 2018 à 18:37:
J'ai véritablement adoré ce documentaire. Les images sont très belles et d'un grand niveau de qualité. Quand on connait les difficultés de prises de vue du bassin d'Arcachon : Chapeau bas les artistes ! La voix off, ainsi que la musiques sont très agréables. Bref, un produit très bien abouti qui donne très envie d'aller plonger... en quête de nudibranches ! MERCI !
amaro amaro de langon a écrit le 27 janvier 2018 à 11:35:
Bonjour, Juste un petit commentaire d'une néophyte : ni photographe, no plongeuse..;mais un peu pianiste! je viens de vous entendre sur France bleu, ce qui m'a donné envie d'aller voir sur le site. ces petites "limaces" sont de toute beauté, vraiment splendides! je ne connaissais pas. merci pour ces photos dont je perçois la rareté!
guyaux guyaux de charleroi a écrit le 18 janvier 2018 à 22:00:
Merci pour ce superbe dvd qui donnent encore plus envie de recherche le petit Continuez bien votre passion Pascal
Julie-Anne Julie-Anne de Epinay sous Sénart a écrit le 14 janvier 2018 à 22:34:
Merci à vous deux de partager avec nous ces sublimes images de mes nudibranches adorés ! Je les aimais en vrai et en photo mais alors là, en vidéo ils sont tellement plus beaux encore ! Bravo pour cette réalisation pure, belle et qui nous apprend tout ou presque de ces créatures "de rêve" ! Et vivemement la suite !
Cathy Cathy de illkirch a écrit le 14 janvier 2018 à 17:08:
Félicitations pour le DVD sur les nudibranches. C'est à regarder sans se lasser. Bonnes plongées !
Alain-Pierre Alain-Pierre de Nice a écrit le 11 janvier 2018 à 10:53:
J'habite et je plonge dans le sud-est et je n'ai jamais mis une palme das les eaux de la côte ouest. Je suis émerveillé par ce que nos deux amis plongeurs nous montrent de leur coin, si différent du mien et cela donne une furieuse envie d'y aller voir ! Peut-être même avec l'un d'eux ? 😉 Belles images, bien documentées et pleines de passions. Bravo !
Charline Charline a écrit le 9 janvier 2018 à 17:31:
En quête des nudibranches: un bijou, que dis-je un joli trésor! Les images sont magnifiques. N'oublions pas non plus la musique, elle est juste fabuleuse. Un petit clin d'oeil aussi aux voix-off! 😉 Bref, on attend impatiemment le second épisode! Bravo à toute la Team ! @ très bientôt sous l'eau Cha
Jean-Roch Jean-Roch a écrit le 7 janvier 2018 à 19:44:
Amis plongeurs, S'il existe des amoureux de la plongée, de la biologie, des nudibranches, ce sont bien Jean-Pierre et Claude. A la hauteur de leur passion : celle de faire découvrir, connaître, transmettre, celle-ci. Après des centaines d'heures de plongée, de travail, voilà le premier opus de ce que nous espérons être la saison 1 d'une longue série ! : En quête de nudibranches Merci à vous, à bientôt Jean-Roch
LEMONNIER Dominique LEMONNIER Dominique de LORIENT a écrit le 24 décembre 2017 à 10:11:
Magnifique DVD, la photo de couverture n'est qu'un petit aperçu des sublimes images qu'il contient. Très belle musique, félicitations à Claude qui a tous les talents et à Jean-Pierre pour ses prises de vue. Amicalement.